Gérez les processus de votre atelier dans translogica

Avec translogica vous pouvez gérer la gestion d’atelier de l’ensemble de votre flotte, de la commande de pièces détachées à la création automatique de commandes d’atelier, très facilement et en quelques clics.

Exemple pratique :
Gérez vos pièces de rechange dans l’entrepôt de pièces de rechange et réservez-les directement dans le véhicule via scanner dans l’ordre de réparation. Les horaires de travail sont également réservés, ce qui vous offre un traitement simple et transparent et une comptabilité analytique fiable.
Les véhicules tiers peuvent également être traités avec des prix de vente et une facturation appropriés.

AVANTAGES DE LA GESTION D’ATELIER
Vos avantages avec translogica

• Le stockage des pièces de rechange peut être réservé à différents endroits
• Achat de pièces détachées avec système de commande
• Inventaire de rapports
• Création automatique des ordres d’atelier depuis la gestion des rendez-vous
• Génération de nouveaux rendez-vous après réalisation des commandes d’atelier
• Bons de travail avec enregistrement du temps
• Comptabilité analytique
• Traitement des réparations par des tiers, y compris la facturation
• Modèles de facturation flexibles
• Fonction code-barres complète avec connexion au scanner manuel