Lors du salon LOGISTICS & AUTOMATION Schweiz à la foire de Zurich les 22 et 23 janvier, le spécialiste de l’intralogistique présente sa gamme de technologies et de prestations de services pour les systèmes de stockage automatiques clés en main.
Sur le stand ILS15 dans le hall 4, Ralf Linz, du service commercial Technologies & Systèmes, présentera les avantages des systèmes de stockage automatiques durables. Il s’agit notamment de l’entrepôt satellite très compact, de nouvelles installations parfaitement adaptées, du conseil à la réalisation en passant par le concept, d’une modernisation complète dans les domaines de l’électromécanique, de l’API et des logiciels, ainsi que de services complets 24h/24 et 7j/7, de services IT/API, de formations, de maintenance, de contrôles et de gestion des pièces.
Depuis 1971, les entrepôts automatisés à hauts rayonnages de Westfalia caractérisent de nombreux secteurs tels que l’emballage, les produits alimentaires, le carton ondulé, le papier et les boissons. Ils sont fabriqués, programmés et livrés au siège social en Allemagne, pour plus de 500 clients satisfaits dans le monde entier.
Depuis 30 ans, Westfalia est également chez elle dans le domaine de l’automatisation des entrepôts en Suisse. En 1994, la société Westfalia Logistics Solutions Switzerland AG est fondée à Balsthal. Depuis 2023, elle porte le nom de Westfalia Technologies Schweiz AG, a son siège à Kriens depuis de nombreuses années et dispose d’un point de service après-vente à Niederbuchsiten.
Ces 30 années de succès se reflètent dans des références prestigieuses, dont Läderach AG, Züger Frischkäse AG, Brauerei Locher AG, RAMSEIER Suisse AG, Emmi Schweiz AG, Migros et, tout récemment, KST AG. Le vaste portefeuille de techniques de convoyage et de transstockeurs, du petit appareil au transstockeur spécial surdimensionné en passant par l’installation classique de rayonnages en hauteur, permet de réaliser des solutions individuelles pour des défis particuliers.