Participation & prix

Notre modèle de prix - simple, efficace et aussi individuel que votre entreprise

Nous nous engageons pour une présentation optimale et vous soutenons personnellement dans la planification et la conception de votre présence sur le salon.

3 étapes pour votre présence sur le salon

 

Step 1 – Concepts de construction de stand

Choisissez le stand qui vous convient parmi trois concepts de construction de stand différents. Découvrez nos packs de stand tout compris. cliquez ici

Étape 2 – Packs de services marketing

Augmentez votre portée, votre présence et votre succès grâce à votre mix marketing adapté. Découvrez nos forfaits EasyGo. cliquez ici

Étape 3 – Offres de publicité & de sponsoring

Mettez durablement votre marque en scène grâce à nos offres attrayantes. Découvrez nos offres de publicité et de sponsoring. cliquez ici

Kit de stand

Présentez vos produits et services avec un package de stand “tout compris”. Avec le package “All In”, votre stand est entièrement prêt à l’emploi, ce qui vous permet de vous concentrer immédiatement sur ce qui compte le plus : générer des affaires. Les formules “All-In Plus” ou “All In-Premium” comprennent du mobilier et des équipements supplémentaires et exclusifs.

All-In

à partir de 12 m²

CHF 6’936.-

Exemple de support d’échantillon de 12 m²

  • Construction en aluminium
  • Marquage du stand comme module à poser
  • Moquette standard (anthracite)
  • 1 table
  • 2 chaises
  • 1 présentoir à prospectus
  • 1 spot LED par 4m2 de stand
  • 1 prise de courant triple
  • Nettoyage du stand
  • 1 carte de parking

All-In Plus

à partir de 24 m².

CHF 15’862.-

Exemple de stand modèle de 24 m²

  • Construction en aluminium
  • Marquage du stand comme module à poser
  • Moquette standard (anthracite)
  • 1 table
  • 2 chaises
  • 1 présentoir à prospectus
  • 1 spot LED par 4m2 de stand
  • 1 prise de courant triple
  • Nettoyage du stand
  • 1 carte de parking
  • 1 table haute
  • 2 tabourets de bar
  • 1 comptoir
  • 1 cabine verrouillable avec rehauss

All-In Premium

à partir de 48 m².

CHF 32’644.-

Exemple de stand modèle de 48 m²

  • Construction en aluminium
  • Marquage du stand comme module à poser
  • Moquette standard (anthracite)
  • 3 tables
  • 6 chaises
  • 2 porte-brochures
  • 1 spot LED par 4m2 de stand
  • 1 prise de courant triple
  • Nettoyage du stand
  • 1 carte de parking
  • 1 comptoir
  • 2 cabines verrouillables avec rehauss

Packages marketing EasyGo Votre package de services pour le succès de votre salon

Augmentez votre portée, votre présence et votre retour sur investissement

Vous voulez vous concentrer sur l’attraction de plus de visiteurs ? Ou maximiser la génération de leads ? Nous avons le package de services parfait pour vous : technologies de pointe, gestion simple – EasyGo – go for more
EasyGo est un ensemble de services et de marketing qui vous aide à tirer le meilleur parti de votre participation au salon. Vous pouvez choisir parmi 3 packs pour atteindre au mieux vos objectifs.

Services supplémentaires à réserver

autres meubles

Graphiques pour l’impression des parois du stand

Possibilités de publicité et
Possibilités de sponsoring

Présentation de l’entreprise et des produits sur notre SolutionStage

Publicité & sponsoring

Nos offres attrayantes vous permettent de mettre durablement votre marque en scène. Grâce à votre présence supplémentaire, vous augmentez votre notoriété et vous vous démarquez clairement de la concurrence.

Numérique 365

LOGISTICS & AUTOMATION DIGITAL 365 - support virtuel Face2Face

LOGISTICS & AUTOMATION DIGITAL 365 est le prolongement numérique des salons en présentiel

Blog, articles sur les médias sociaux, newsletter de la communauté : LOGISTICS & AUTOMATION DIGITAL apporte des innovations, des interviews, des bonnes pratiques, des sujets chauds et des connaissances spécialisées à la communauté des utilisateurs par voie numérique.
Des sessions en ligne ou des webinaires ciblés entre les salons en présentiel permettent une plus grande visibilité, des possibilités de contact supplémentaires et des leads en dehors des salons en face à face.

votre contact

Patrick Rüegg Customer SuccessRepresentative

Liens importants.

Service et informations supplémentaires.

Vous souhaitez obtenir des conseils sur la taille de nos stands ? Ou vous avez des questions sur l’inscription ? Si vous ne trouvez pas le service souhaité, contactez-nous directement.

LOGISTICS & AUTOMATION

Lieu de la manifestation :
Messe Zürich
Wallisellenstrasse 49
8050 Zürich

LOGISTICS & AUTOMATION

Horaires d’ouverture :
Mercredi, 22 Janvier 2025
09:00 – 17:00 heures
Jeudi, 23 Janvier 2025
09:00 – 16:00 heures