Technologie de badge intelligent pour les exposants
Faites de vos visiteurs des contacts hautement qualifiés !
Dans le cadre de votre package EasyGo, tous les exposants reçoivent un lecteur NFC afin d’améliorer l’impression générale des visiteurs. Le lecteur sans fil installé sur votre stand transmet numériquement aux visiteurs les informations sur vos produits et votre entreprise que vous avez téléchargées dans votre compte My Easyfairs.
Informations pour les exposants
Comment ça marche ?
Que devez-vous faire pour cela sur le salon ?
Assurez-vous que le profil de votre entreprise est à jour dans votre compte My Easyfairs (coordonnées de l’entreprise, produits et informations de contact). Le visiteur reçoit ces informations sous forme numérique après avoir touché votre lecteur sur le stand avec son badge.
Que devez-vous faire pour cela sur le salon ?
Avantages pour vous en tant qu'exposant
Vous partagez rapidement et facilement les informations sur votre entreprise
Les visiteurs reçoivent des informations sur votre entreprise et vos produits par e-mail – tout simplement en touchant le lecteur avec leur badge visiteur. Même les visiteurs avec lesquels vous n’avez pas eu de contact personnel peuvent ainsi demander des informations sur vous.
Vous évitez les coûts et préservez les ressources
Si vous mettez à disposition les informations sur votre entreprise et vos produits sous forme numérique, vous avez besoin de moins de brochures, catalogues ou autres imprimés. Vous économisez ainsi des coûts de production et de transport. De plus, les visiteurs rassemblent moins de matériel sur le salon, ce qui réduit le risque de “perdre” des documents importants.
Vous offrez à vos visiteurs une communication interactive moderne
Les visiteurs qui touchent votre lecteur avec leur badge reçoivent vos informations sous forme numérique. Ils peuvent ainsi les partager facilement avec leurs collègues et amis par e-mail ou sur les réseaux sociaux.
Ils facilitent la gestion de votre suivi de salon
Vous recevez une liste électronique de tous les visiteurs qui ont demandé vos informations. Il n’est plus nécessaire d’importer des cartes de visite ou des fiches de contact, ce qui prend beaucoup de temps.
LOGISTICS & AUTOMATION
Horaires d’ouverture :
Mercredi, 22 Janvier 2025
09:00 – 17:00 heures
Jeudi, 23 Janvier 2025
09:00 – 16:00 heures